Charte qualité

 

Un professionnel de santé,  ou une infirmière coordonnatrice, se déplace chez vous, pour évaluer  vos besoins et assurer la coordination avec tous les professionnels de santé de votre choix (médecin, infirmière, pharmacien…). Ceci est indispensable pour assurer la prestation de services de qualité au regard des prescriptions médicales du bénéficiaire.

Vous disposez également :

• Une direction de (la) qualité qui contrôle la qualité de nos prestations et encadre nos intervenants.

• Une collaboration permanente avec notre Géronto Psychologue qui forme les équipes.

• Une prise en charge immédiate

Un personnel qualifié, formé, diplômé, encadré et salarié par Asap Services.

• Des horaires d’intervention adaptés à votre rythme de vie que vous avez choisis et qui seront respectés

• Une présence 7j/7,24h/24, week-ends et jours fériés compris.

• Une permanence téléphonique 24h/24.

Pas de frais de dossier.

• Un devis personnalisé et gratuit

• Un crédit ou une réduction d’impôts jusqu’à 50% des frais engagés suivant la législation fiscale en cours.

• Des possibilités d’aides financières pouvant aller jusqu’à 100% (APA, PCH, AAH, caisses de retraite, mutuelles…)

• Règlements possibles par CESU prépayés

 

PRESERVER VOTRE AUTONOMIE AUSSI LONGTEMPS QUE POSSIBLE EST NOTRE MISSION

ET CE DANS LE TOTAL RESPECT DE VOTRE VIE PRIVEE